Un nom pour notre école !

Ce mardi 9 avril tous les élèves de l’école ont voté chacun leur tour pour choisir le nom qu’ils souhaiteraient donner à leur école. Ils avaient le choix entre : Graines de savoir Les jeunes pousses Graines de pensées Il faudra encore patienter un peu avant que le résultat final ne soit dévoilé (...)

CARNAVAL 2024
DECEMBRE 2023 : le Père Noël à l’école !

Vendredi 22 décembre, le Père Noël est venu à l’école ! Il est passé dans chaque classe sa hotte chargée de cadeaux ! L’après midi, un goûter a été offert aux enfants, un grand merci à l’APE ! La journée s’est terminée avec une danse festive dans la cour ! JOYEUSES FÊTES A TOUS (...)

EXPOSITION DE NOËL DECEMBRE 2023

Vendredi 15 décembre les familles ont pu déambuler dans le couloir de la maternelle et le hall de l’école pour découvrir l’édition 2023 de l’exposition de NOËL à laquelle tous les élèves de l’école ont participé. Au programme de cette soirée : la distribution de la commande de sablés chaque enfant a reçu (...)

CARNAVAL 2023

Le vendredi 17 mars c’était jour de carnaval ! Les enfants de la maternelle ont fait le goûter le matin et ceux de l’élémentaire l’après midi. Nous avons dansé et défilé devant un public nombreux ! La journée s’est poursuivie avec les portes ouvertes. La classe de Cm2 a proposé une visite sous forme de jeu (...)

PORTES OUVERTES 17 mars 2023

Affiche réalisée par les élèves

La visite du Père Noël à l’école le vendredi 16 décembre 2022

Diaporama ci-dessous de la venue du père Noël dans chaque classe. Merci Père Noël ! .

Exposition de NOËL décembre 2022

Cette année ce sont toutes les classes de la maternelle au CM2 qui ont participé à la préparation de l’exposition de NOEL qui s’est déroulée le vendredi 10 décembre après la classe. Les familles sont venues nombreuses admirer l’école habillée de bleu, jaune et or. Le CLSH s’est joint à nous pour faire (...)

Expo de NOEL 2022 invitation

Chers parents, L’APE organisant sa fête de Noël le samedi 10 décembre, l’équipe enseignante vous invite, quant à elle, le vendredi 9 décembre de 16h30 à 19h, à venir admirer l’école qui, pour l’occasion, aura été décorée par les élèves de toutes les classes. Cette exposition permettra aussi de faire découvrir (...)