Sortie à la ferme - Tps/Ps/Ms

Mardi 3 mai, nous nous sommes rendus à la ferme de la Rofinière à St Ouen des alleux. 222 Nous posons devant l’âne « Chocolat » IMG 2069 Dans le diaporama qui suit, vous pouvez voir le déroulement de notre journée : l’accueil avec une petite collation qui nous a été offerte par Olivier et (...)

Sortie au château de Fougères

Le mardi 22 mars nous nous sommes rendus en car au château de Fougères avec la classe de Katie.

TPS/PS/MS sortie au château

Lundi 21 mars , nous nous sommes rendus au château de Fougères…certains d’entre nous prenaient le car pour la première fois ! IMG 4530 Nous avons été guidés par Anaîs, qui nous a donné des explications sur la vie au château il y a très longtemps. (...)

la visite du château de Fougères

Le jour de la visite du château de Fougères et du pique-nique est enfin arrivé ! Nous avons pris le car direction Fougères. car Nous avons vu : les remparts du château. château les créneaux