Cette année ce sont toutes les classes de la maternelle au CM2 qui ont participé à la préparation de l’exposition de NOEL qui s’est déroulée le vendredi 10 décembre après la classe. Les familles sont venues nombreuses admirer l’école habillée de bleu, jaune et or. Le CLSH s’est joint à nous pour faire scintiller le hall de l’école et la salle de garderie. Les élèves avaient préparé des brochettes de bonbons et des cocktails de Noël. La traditionnelle vente de gâteaux était tenue par les parents de l’APE et la vente de livres « Lire c’est partir » était proposée par les parents délégués. Un grand merci à : l’équipe d’animation péri scolaire, les parents délégués, les parents de l ’Ape et les familles qui ont fourni les clémentines et les matières premières pour offrir un cocktail et une brochette de bonbons à chaque enfant ! Diaporama ci-dessous :

Ce week end festif se poursuit ce samedi 11 décembre avec la fête de Noël et ses animations ( spectacle, ateliers créatifs, vente de vin chaud et de tartiflette… ) organisée par l’équipe de l’APE !

1
2 les CM préparent le coktail de NOEL 3 4 5 6 7 8 9 11 12 13 14 15 16 17 18 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 32 33