Sortie de fin d’année au parc « Forêt adrénaline » des Gayeulles !!!

La classe des ce1-ce2 a eu la chance de passer la journée du vendredi 11 juin au parc « Forêt adrénaline » situé dans le parc des Gayeulles de Rennes. Nous étions accompagnés de la classe de cp-ce1 et de celle des ce2. Au programme le matin, accrobranche. Les enfants, en petits groupes, ont pu tester (...)

Sortie au parc des Gayeulles- CE2

Quelle belle journée !!! Ce vendredi 11 juin, les trois classes de cycle 2 ont passé la journée complète au parc des Gayeulles. Au programme : 2h30 d’accrobranche 1h de Trampoforest 1h de chasse au trésor. Quelques courbatures le lendemain mais de magnifiques souvenirs ! (...)

Classe Tokyo : semaine EDD