Classe Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire ! Ava a eu 7 ans le 15 mai ! Elle a apporté des bonbons à l’école ! Merci Ava ! Joyeux anniversaire ! IMG_2614 IMG_2615

Classes Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !!! Samedi 21 mai, c’était l’anniversaire de Raphaël ! Il a eu 7 ans. Aujourd’hui, il a apporté des bonbons et un gâteau à l’école. C’était délicieux ! Merci Raphaël et Joyeux anniversaire ! IMG_2612

Classe Nairobi GS-CP : résultats du vote du prix Minots

Vote du prix Minots : voici les résultats de la sélection CP ! Les résultats pour la classe : Le cœur du rouge gorge : 9 voix Vite, vite, vite : 6 voix Petit poids plume : 4 voix La Liste de choses à faire absolument : 4 voix Et les résultats sur les deux écoles de Saint Didier : Le cœur du rouge (...)

Pekin ce2 :article du mois de MAI 2022

Voici quelques moments de classe du mois de mai : jeux mathématiques ( la guerre du potager, la cible ) le vote pour le prix Minot à la bibliothèque les anniversaires du mois de Mai ( Clara et Lucas)

Classe Nairobi GS-CP : vote prix Minots

Bibliothèque : Vote pour le prix Minots Mardi 10 mai, nous sommes allés à la bibliothèque voter pour le prix Minots. Nous avons choisi notre livre préféré parmi 4 albums que Claire nous avait lus à la bibliothèque et que nous avons lus plusieurs fois en classe. En arrivant, Claire nous a expliqué (...)

Classe Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaires !!!

Joyeux anniversaire ! En début de semaine, nous avons fêté deux anniversaires à l’école : celui de Théo qui a eu 7 ans pendant les vacances et celui de Rafaël qui a eu 7 ans mardi. Ils ont apporté des bonbons à partager. Merci à eux et joyeux anniversaire !!! (...)

Pekin ce2 : projet jardin des arts séance 10

Mardi 27 avril nous nous sommes rendus une dernière fois ( sous le soleil cette fois ! ) au parc Ar Milin pour finaliser l installation de notre exposition. Nous avons profité de cette sortie pour commencer à découvrir les oeuvres des artistes dont l’installation est en cours. Par exemple nous (...)

Pekin ce2 article du mois d’avril 2022

Au mois d’avril : Anniversaire de Valentin. Jour de CARNAVAL : nous avons fait une séance de yoga du rire ! nous n’avons pu nous rendre à la bibliothèque à cause de la pluie, alors Claire est venue à l’école pour nous présenter les deux derniers albums de la sélection du prix Minot. Pour la deuxième (...)

Classe Tokyo CP-CE1 : Vive le carnaval !!!

Aujourd’hui, nous avons fêté le carnaval à l’école ! Chacun avait mis son plus beau déguisement ! IMG_20220408_090148 IMG_20220408_085856 L’après-midi, nous nous sommes régalés avec un délicieux goûter… Nous remercions les parents d’avoir apporté toutes ces bonnes choses ! Une fois le ventre plein, les (...)

Classe Nairobi GS-CP : Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire ! Le 8 avril, Alicia fête ses 7 ans ! Jeudi, elle a apporté des bonbons à l’école. Merci Alicia ! Joyeux anniversaire !!! IMG_2497

Articles : 0 | ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | ... | 220 | Tout afficher