CP-CE1 kamishibaï

Une histoire de Noël Mardi 15 décembre, Magali nous a raconté l’histoire ’’Le Noël de Pustula’’ avec le kamishibaï. C’est comme un petit théâtre avec des grandes images. C’est l’histoire d’une sorcière pas très gentille qui veut être tranquille. Mais un lutin du Père Noël tombe devant chez elle et Pustula va (...)

Les maquettes des CE1

Pendant que les CE2 s’initiaient à l’argile , les CE1 ont joué les architectes en imaginant la maquette de la classe !

Tous en NOEL chez les Ce1/Ce2 !

Matinée jeux de société pour les Ce1/Ce2 ! Le père Noël a apporté un jeu de logique ainsi que des « plus plus » pour fabriquer un pirate et son bateau ! Bonnes vacances à tous ! IMG 20201219 WA0009

Chorale de noël

Chorale de noël ! Comme nous ne pouvions pas vous proposer cette année une réelle fête de noël à l’école avec sa traditionnelle chorale, nous avons décidé de nous filmer et de vous présenter un chant anglais « Holly and mistletoe ». Joyeuses fêtes à tous (...)

Bricolage en Ce2