MS/GS Classe découverte à Monteneuf

Galerie photos :

PS/MS classe de découverte à Monteneuf

Galerie photos :

CE1-CE2 La Turmelière J 4 et dernier

Dernières activités majeures dont un véritable travail de relieuse et relieur. Le groupe maintenant est très opérationnel et véritablement à l’aise dans les lieux et on se demande si certains de nos enfants ne seraient pas prèts à repartir pour une semaine de plus ! D8147763 9C07 43EC B6BE (...)

CE1-CE2 La Turmelière J 3

Très belle journée de randonnée et de réflexion sur l’empreinte écologique, nos enfants ont déjà de belles connaissances et un regard aiguisé sur la place de l’homme sur la planète. Devinette : que représente l’image étrange dans le porte folio ? B6AA2309 88E0 4B0F 88BA (...)

Cp/ce1 CARNAVAL

A l’occasion du carnaval de l’école, les élèves de la classe de cp/ce1 avaient mis leur plus beau déguisement ! IMG 20190208 084514

Cp/Ce1 : article du mois de janvier

Durant la période 3, la classe de CP/CE1 s’est entraînée au maniement du frisbee. Les élèves tournaient sur 4 ateliers : lancer loin pour marquer un maximum de points lancer le plus près possible du plot lancer fort pour faire tomber les plots lancer droit pour rester dans le chemin IMG 20190204 (...)

Cp/Ce1 : article du mois de décembre

Le père Noël est venu nous rendre visite. Il nous a offert le jeu Time’s up auquel nous pouvons jouer quand nous avons fini notre travail. (Cliquer sur la photo en bas de l’article pour l’agrandir.) IMG 20181220 092553

MS GS Carnaval 2019

CM2 : compte rendu de la rencontre avec Ginette Kolinka

Voici un texte rédigé par les élèves de CM2 suite à la rencontre avec Me Kolinka : Article GINETTE 1

CE1-CE2 Des nouvelles de la Turmelière J-18

Nous ne sommes pas encore partis et voici déjà des nouvelles ! Les élèves ont fabriqué leur premier carnet de croquis de baroudeur et baroudeuse avec : du carton de récupération des feuilles de brouillons de récupération des feuilles de dessin de la ficelle à roti des règles de traçage en carton de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher