Jeudi 10 juin, la compagnie « ici et ailleurs » est venue à l’école pour donner deux représentations du spectacle « Méli Melo au fil de l’eau ». Les élèves de maternelle sont venus dans la nouvelle salle « évasion » le matin pour assister au spectacle, et les élèves de cycle 2 sont venus l’après -midi.

Ce spectacle, accessible à tous publics , est un éclaboussant mélange de contes et de musiques, ponctué de moments dansés.

Pour une ouverture au monde et une découverte à d’autres cultures avec une scénographie volontairement écologique, faite avec des éléments de récupération ou naturels.

Le fil conducteur est l’eau, de l’apparition de la vie dans l’eau à celle des hommes qui ne peuvent vivre sans elle.

.
IMG_1634 IMG_1637 IMG_1639 IMG_1640 IMG_1641 IMG_1642 IMG_1643 IMG_1645